Des résultats très encourageants :

• La section s’est vu remettre le prix de la meilleure association au trail des DUCS à Montbéliard.
  • Les jeunes de la section ont brillé à Héricourt pour leur première sortie en réalisant de nombreux résultats.
  • Environ 60 adhérents étaient présents lors du téléthon.
  • Nous sommes présents sur la plupart des courses régionales et internationales : marathon de Cracovie (Pologne), Berlin (Allemagne), mais cette année la section enregistre pour la première fois 3 performances de très haut niveau : Robert PROUDHON a participé à la diagonale des fous (raid de km 165 - Cumul D+ de 9700 m) sur l’Ile de la Réunion, Jean-Philippe POURCHOT a fini son 1er 100 km et au championnat de France de cani-cross, Virginie MASCLET et sa chienne Texas ont pris la médaille de bronze.

Mais, surtout, 100% des adhérents ont progressé dans le domaine qu’ils s’étaient fixés

• L’association compte au 30 novembre 103 membres (du village et des alentours) dont 56 % de féminines et 43 enfants de 8 à 14 ans.
  • ‘’La BourguiRun’’ le premier week-end de septembre (au programme trail, marche et cani-cross).
  • Projet : le 29 avril, ‘’ LE RAID DU L’EAU MONT’’ en partenariat avec le club de canoé de Pont de Roide. Au programme : 3.2 km de canoë, 2 km de VTT et 6 km de course à pied à faire en duo.
  • En partenariat avec les pompiers de Mathay 8 personnes ont obtenu le brevet de secouriste.
  • BOURGUIRUN participe au VITALSPORT à Montbéliard (Décathlon)