Plusieurs façons de participer à BourguiRun

Chacun est libre :
- de venir aux entrainements qui lui conviennent;
- de s'entrainer le weekend avec d'autres, en fonction des propositions d'entrainement de certains habitués (annoncées soit sur ce site, soit par mail);
- de participer aux courses locales (ou pas...) avec d'autres membres;
- de profiter de petits moments de convivialité (groupement des anniversaires tous les 2 mois environ, barbecue,...);
- de participer aux organisations des différents événements prévus par BourguiRun dans le but d'animer et de récolter des fonds pour l'école d'athlétisme, des sorties de groupe, d'achat de matériel groupé, ou des actions caritatives.

Vous voulez essayer ?
Venez faire 2 ou 3 séances avec nous et si ça vous avec envie de continuer,
vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription et le le certificat médical
(clic droit enregistrer sous)

Renseignements pratiques

Les horaires d’entrainement pour adultes à partir de 15 ans sont :

le lundi et jeudi à 18h00 (le retour dépend du parcours du jour :) )
Les horaires d’entrainement jeunes 8/14 ans :
Le Mercredi de16h30 à 18h00.
Lieu d’entrainement :
Départ salle polyvalente de Bourguignon pour les adultes.
Sur le stade ou dans la salle polyvalente pour les jeunes.
Certificat médical :
OBLIGATOIRE et à fournir dès que possible.
Cotisation :
25 € à l’ordre de BourguiRun

Droit à l'image :

Dans le cadre de notre association, des photos ou vidéos des membres de l’association peuvent être utilisées en vue de promouvoir notre activité, sur des journaux, sur notre site Internet et notre page Facebook. Vous avez bien sûr le droit de retrait si une photo où vous apparaissez, vous où votre enfant, vous dérange, mais on ous demandera de vous prononcer personnelement en faveur ou pas de ce droit à l'image.